6 Replies to “La ville près du lac”

  1. C’est vraiment très réussi. le mélange des différentes techniques est impressionnant de cohérence, et les couleurs sont sublimes.
    On a de plus une vrai impression de relief, comme si on avait au minimum 3 plans différents juxtaposés. Les perspectives des tes bâtiments sont toujours aussi… intéressantes, mais ça ajoute au côté onirique de la scène.
    En un mot, j’aime beaucoup. (Ouais, je sais, ça fait trois mots, mais on n’est pas là pour faire des maths avancées). Je suis toujours aussi fan de ton art.
    On peut avoir une petite idée des dimensions ? J’ai du mal à me les imaginer, mais ça à l’air tout petit, vu les motifs du bois. Et ce serait d’autant plus impressionnant.

    Quoi qu’il en soit, je suis vraiment heureux de voir que tu recommences à poster des dessins sur ton blog. J’étais un peu triste pendant ta pause de plus d’un an et demi. J’espère que ce n’était rien de trop grave qui t’a empêché de poster de nouvelles choses, et je suis ravi que tu aies pu reprendre. Du coup, j’ai hâte de voir ce que sera la prochaine publication 🙂

    1. Merci pour ce retour ! J’essaie de me diversifier et d’essayer d’autres techniques, plutôt que de toujours rester dans ma zone de confort avec l’aquarelle. 🙂 De même avec les décors que je devrais pratiquer plus souvent dans l’idée de progresser.

      Le papier avant découpe était une taille carte postale, à la fin ça donne 10 x 14 cm. Ce n’est pas si petit que ça, peut-être un effet d’optique. J’ai l’habitude de dessiner petit (peut-être trop d’ailleurs), mes carnets de croquis sont généralement de l’ordre du format A5.

      Effectivement, sans pour autant arrêter de dessiner, le blog a fait une petite pause sur la fin de mes études. 😉 Difficile de tout faire à la fois, j’ai établi un ordre de priorités.

      Au plaisir de te revoir par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *