4 Replies to “Expérience”

  1. Soja pour les céréales.
    Amande pour les gâteaux.
    Noisette pour faire des galettes/pancakes.
    Riz pour boire nature (avec un peu de sucre ?)
    De rien.
    Oué, moi aussi :3

    1. Tiens, amusant, je ne suis pas arrivée aux mêmes conclusions :
      – Soja pour les gâteaux, pancakes et yaourts.
      – Amande pour les céréales,
      – Noisette pour rien du tout,
      – Riz ou coco pour les sauces,
      – Avoine pour boire nature ou en chocolat chaud.

      1. Le soja a un goût assez… absent pour que j’apprécie mes céréales bourrées de sucre et de colorant :P
        Ah aussi, des fois quand je fais de la purée , au moment d’écraser les patates, j’ajoute du lait de noisette ou d’amande et ça déchire. Ça évite ‘avoir recours au beurre/crème de lait de vache.

        1. Intéressant ! Je n’avais jamais pensé à ajouter du lait pour faire de la purée. Pour moi, il s’agit juste de pommes de terre écrasées.

          En effet, moi aussi je mange des céréales « bourrées de sucre et de colorant » (des céréales pour enfant, quoi ;) ). Du coup, je me dis que n’importe quel lait pourrait faire l’affaire, puisque le goût vient surtout des céréales, c’est la texture qui compte. Je trouve ça vraiment mauvais avec de l’eau par exemple, pour avoir essayé des jours où je n’avais pas le temps de faire les courses.

          En tout cas, je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à avoir procédé à cette étude, et pouvoir en partager les résultats. :p

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