15 Replies to “Chimère”

  1. Ah oui c’est horrible ça.

    Ça me rappelle mon traumatisme des multiplications en CE1, quand je voyais les chiffres me narguer dans mes rêves (ou cauchemars, plutôt…).

  2. Chowkarou : Ouch, les multiplications qui viennent te hanter j’imagine que c’est flippant.

    Julie : Merci ! :D

    Fonfon : Oh oui, les transistors c’est tout ma vie !

  3. Jane : Non, pas vraiment :( Mais j’aimerais bien.

    Morsual : Tout à fait ! C’était la rédaction d’un rapport expliquant comment réaliser un récepteur radio (pour capter et écouter France Inter).

  4. C’est comme ça qu’Einstein découvrit comment passer outre le paradoxe temporel de la relativité… Mais au réveil il avait tout oublié! :)
    à part ça, joli graphisme.

  5. Merci à tous !

    heymeypey : Cool, j’espère que tu reviendras alors. ;)

    Dubatov : Haha, peut-être bien. ^^

    Lazzz : Huhu, c’est gentil.

    tykayn : Arf, j’imagine que la sensation doit être équivalente dans ce cas.

  6. Ahahahahaha ça m’est déjà arrivé, du temps où j’faisais encore un peu de maths en seconde krkrkrkr. Depuis que je suis en L mon subconscient va mieux à ce niveau. (Mais bon par contre du coup je rêve de sociétés post-apocalyptiques rongées par une fissure géopolitique entre néo-communistes et capitalistes tyranniques hahahahaha)

    .. J’ai même rêvé que j’me faisais aspirer et ronger par un tableau psychédélique aussi. Les sciences font du mal au subconscient. L’art et la littérature le malaxent.

  7. AAAARGH !!! DE L’ELECTRO !! navrée, mais depuis que je me suis pris limite que de l’électro aux oraux de physique (sans avoir révisé TwT) je supporte plus ! *boutons boutons*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *