10 Replies to “Mes mains parlent pour moi.”

  1. Hé bieeen en fait je voulais faire un BTS Communication Visuelle ou un DMA Illustration. Mais j’ai été recalé 2 fois en mise a niveau en arts appliqués… He oui, apparemment le fait que je vienne de STG, malgré des recommandations de profs, soit un beau défaut. Du coup, j’avais mis un BTS Communication par défaut et j’ai été prise donc voilà… Et je déteste vraiment ça.

    Haha pareil pour moi pour l’école et le dessin, j’ai l’art de me mettre du stylo partout ^^ Ça m’arrive quelque fois sur le visage aussi haha

  2. Evoflo : Haha, en effet. Je fais la cuisine tous les jours mais souvent des choses pour lesquelles on n’a pas besoin d’un couteau ou d’un économe. Heureusement je garde ma main droite valide pour le dessin, puisque c’est elle qui tient le couteau.

    Marine Bee : Ah, je vois. J’espère que tu parviendras à faire quelque chose qui te plait plus tard. 🙁

  3. Haha je suis pareille ^^ quand je sors de cours j’ai toujours du rouge, du bleu, du vert, du noir et même du fluo sur les mains … je sais pas comment je fais mon compte …

  4. Quand je reviens de cours j’ai les mains pleine de marques feutres moi 😀
    Alors tout pareil que toi sauf pour la cuisine parce que moi je suis une ouf en cuisine!!! (oui j’y crois!)

  5. Fonfon : Rhaa, mais j’ai pas fait exprès ! ><

    Camomille & Cam : Ah, je vois que je ne suis pas la seule pour les stylos/feutres. Je commençais à me dire que je ne devais pas savoir m’en servir comme il faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *